• Arwen

    Elle est : couloirs

     

    Nom : Je n'en ai pas...

    Prénom :Arwen

    Age : 16 ans

    Race : Je suis une moitié d'Elfe...

    Pouvoir : Je peux guérir les êtres vivants si j'ai le nécessaire sous la main (ça dépend de la blessure ou de la maladie mais en général il faut des plantes bien spécifiques) et envoyer des flèches de lumière grâce à mon arc magique (elles transpercent presque tout mais leur portée est limitée à 30 mètres et je ne vois pas à travers les murs).

    Histoire : C'est compliqué. Mes parents ont participé à la guerre humains/créatures mais pas dans le même camp. Mon père était un elfe et ma mère une humaine mais ils sont quand même tombés amoureux et je suis née dans le plus grand secret. J'ai hérité des pouvoirs elfiques de mon père ainsi que de son habileté et de sa légèreté mais mes oreilles sont rondes. J'ai passé ma vie à me cacher des elfes et des humains pour ne pas me faire tuer et finalement mes parents ont cru bon de m'inscrire dans cette académie pour me protéger. Ils leur à suffit de dire que j'étais à moitié elfe.

    Image :

    Arwen

    Image de la chambre : Ici !!

    Caractère : Je suis plutôt méfiante aux premiers abords (il faut dire qu'une vie entière de fuite n'aide pas) mais quand on me connais je peux être sympa.

    Défauts : Beaucoup de gens me reproche de ne pas être assez sociable.

    Qualités : Je suis très douée pour passer incognito, me fondre dans l'ombre, grimper sur les toits pour ne pas me faire remarquer, ect, et quand je tir avec mon arc je ne rate que très rarement ma cible. 

    Aime : J'aime tirer à l'arc et sauver des vies grâce à mon pouvoir de guérison. Ça me donne l'impression de ne pas être qu'une erreur de la nature.

    Aime pas : Je n'aime pas les racistes. J'ai passé toute ma vie à fuir des gens qui l'étaient. Je n'étais pas une elfe parce que j'avais les oreilles rondes, je n'étais pas humaine parce que j'avais des pouvoirs elfiques, alors les deux races ont essayé de me tuer.

    Classe : Seconde


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :