• Haruna KIJISAKI

    Elle est : gare

     

    Nom : Kijisaki

    Prénom :  Haruna

    Age :  17 ans

    Race (elfe, fée, lutin, troll,..) : Vampire

    Pouvoir : Toute blessure qui ne tue pas ou ne donne pas d'handicap sur son corps se régénère automatiquement et elle peut manipuler les personnes.

    Histoire : Haruna est née dans une famille noble de vampire qui habitait en Russie. Son avenir était déjà tout tracé vu qu'elle venait d'une famille noble: elle allait se marier à un homme puissant et riche. Normalement dans les histoires, l'épouse et censée s'enfuir contre le mariage mais pas du tout pour Haruna. A vrai elle s'en fichait mais royalement de son futur conjoint. Depuis jeune, sa famille l'a élevé de façon à ne pas désobéir aux ordres, de se nourrir d'humains mais surtout de ne jamais tombé amoureux. Le jour de ses 15 ans, ainsi que le jour de son mariage, son futur époux mourut dans un accident pendant l'aller pour leur lune de miel. Haruna, elle n'avait aucune blessure grâce à son pouvoir, mais son mari lui était mort sur le coup. La jeune fille ne pleura pas une seuls fois. Toutes sa famille disait  qu'elle avait le droit de pleurer mais elle n'étais pas vraiment triste à vrai dire...Deux années s'étaient déjà écoulées depuis le triste événement. Haruna maintenant sans vraiment de but ne faisait rien d'autre que s'ennuyer, alors elle décida de sortir voir des humains dans la vie courante. Après une journée normale passée avec eux (les humains), Haruna comprit que les humains étaient les pires espèces jamais connue. La jeune demoiselle, alors, décida de vivre avec eux car elles aimaient jouer avec eux loin de ses parents au Japon.  Ses parents contre ça, décida de chercher Haruna qui s'était enfuie.

    Image :

    Untitled

    Image transphormé si il y a: 

    image de la chambre :

    caractère :  Gentille, gamine, tout le temps joyeuse, énergétique mais en vérité, elle déteste les humains, les méprisent, elle aime jouer avec les sentiments en gros une vrai psychopathe à l'intérieur

    défauts : Impatiente, se met très vite en colère, n'a jamais travailler de sa vie

    qualités : Gentille, à l'écoute, escroc de génie

    aime : Les sucreries sauf ceux amer, les cadeaux et les garçons super beau et mignon

    aime pas :  Les humains, ceux qui sont trop idiot et faible.

    classe : 2ème année de lycée (En France= première)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :