• Natsuko Fujiwara

    Nom: Fujiwara.

    Prénom: Natsuko.

    Age: 27 ans. 

    Race: Démone ayant un lien direct avec les esprits. 

    Pouvoir: Elle peut communiquer avec les esprits. Elle peut les appeler et en faire ce qu'elle veut, il peuvent beaucoup l'aider, mais en échange elle doit leur donner du sang... Elle a aussi quelques connaissances en magie blanche plus orientée vers le soin.

    Histoire: Histoire de l'infirmière... Non non. 

    Image:

    Afficher l'image d'origine

    Image transformée si il y a:

    L'infirmière

    Caractère: Madame Fujiwara est une personne plutôt gentille de nature, il ne faut juste pas la pousser à bout, elle n'est pas du tout naïve elle sait si vous simulez une maladie donc ne la prenez pas pour une idiote ! Elle a tendance à mépriser les élèves qui viennent trop souvent à l'infirmerie ! Natsuko est une femme plutôt calme, elle aime être seule quand elle fume sa cigarette. Elle donne des conseils qu'elle n'applique pas vraiment pour elle, étant plutôt empathique, le bonheur des autres passe toujours avant le sien. Même si elle a des côtés prétentieux, la jeune infirmière n'en est pas moins gentille ! Elle n'aprécie pas trop le directeur et dès qu'elle le croise, c'est à peine si elle lui dit bonjour.

    Qualités: Elle est une très bonne soigneuse, elle adore ses élèves et elle est intelligente. 

    Défauts: Elle peut facilement s'énerver. Quand elle se transforme, mademoiselle Fujiwara devient incontrôlable, elle fait tout et n'importe quoi pour avoir du sang et pour torturer ses élèves. Elle n'aime pas tuer, juste faire souffrir ses victimes jusqu'à ce qu'eux-mêmes la supplient de les achever ! 

    Goûts: Natsuko adore ses élèves, même si elle ne le montre pas. Elle aime être seule mais la compagnie peu envahissante et peut bruyante lui va aussi. Elle déteste les élèves trop hyperactifs, trop bruyants et surtout elle détestent ceux qui jouent la comédie. Mademoiselle Fujiwara a une sainte horreur de tous les hommes un peu pervers dès qu'elle en voit qui lui font des avances, des remarques un peu machistes ou encore qu'on touche une ou un de ses élèves, elle n'hésite pas à leur envoyer des répliques méchantes ou même parfois à les gifler. Sinon Natsuko est très fan de des fleurs même si elle le cache la plupart du temps.

    classe : infirmière

    signature :

     

    Natsuko Fujiwara


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :