• Yuka BLACKWELL

    Il est : gymnase

     

    Nom: Blackwell.

    Prénom: Yuka. 

    Age: 18 ans. 

    Race: Yuka est un vampire de sang-pur, l'élite des vampires, les plus puissants. Il est aussi celui qu'on appelle le "Suprême." Surnom qui fut inventé des générations avant par un des vassaux des ancêtres de Yuka. (Pour en savoir plus merci de lire l'histoire.) 

    Pouvoir: Maîtrise du sang: Yuka n'est pas un vampire de sang-pur pour rien. La maîtrise du sang ne se limite pas à contrôler son propre sang comme un simple vampire mais aussi à contrôler celui des autres ! Que ce soit du sang animal ou humain, la puissance de ce que ce sang peut infliger à une personne dépend du sang qu'il utilise. Par exemple si il prend le sang d'un simple lapin, il ne pourra pas faire grand chose avec ce liquide, si ce n'est que se nourrir ou égrainer un ennemi. Mais si il arrive à contrôler le sang d'une créature très puissante ou encore d'un animal très gros, son pouvoir est décuplé. Il y a bien des avantages à avoir ce pouvoir qui coule dans ses veines: Yuka peut utiliser le sang pour beaucoup de choses très utiles. Il peut soigner quelqu'un en lui offrant du sang mais il peut aussi la tuer en contrôlant le sang de cette personne pour le faire sortir par sa bouche; son nez; ses yeux et ses oreilles. Il peut aussi se servir du sang pour en former des armes. Pouvoir dangereux, meurtrier, Yuka tue facilement de sang-froid alors ne l'embêtez pas.

    Malheureusement, ce pouvoir n'est pas sans inconvénients et limites. il ne peut pas l'utiliser à l'infini pour plusieurs raisons. D'abord par rapport à l'énergie. Quand Yuka utilise son pouvoir, il peut facilement tomber dans les pommes juste après, ou au mieux avoir un gros coup de fatigue, maîtriser du sang demande de l'énergie et beaucoup de concentration ce qui entraîne la fatigue. La deuxième raison est assez logique: Si Yuka manipule trop souvent son propre sang, cela le rendra assoiffé de sang bien plus fréquemment. Les crises d'anémies se multiplieront alors, et l'odeur du sang deviendra de plus en plus attirante. Pendant ces moments-là Yuka est incontrôlable il pâlit, ses yeux rougissent et il se jette sur la première personne venue pour se nourrir de son aliment favoris. 

      Autre particularité de son pouvoir: Yuka préfère souvent contrôler son propre sang plutôt que celui des autres car il est bien plus puissant avec le sien étant donné son rang de sang-pur. Mais cela ne le rend pas non plus très puissant car il est très rapidement affaiblie par son corps qui se vide petit à petit et demande à se nourrir. 

     

    Histoire: 

     

    "Sois-le meilleur Yuka, toujours."

     

    Yuka a toujours été bercé dans ce genre de discours. Être le centre de l'attention ne l'avait jamais vraiment perturbé, ça finissait même par l'amuser.Le plus dur était d'avoir l'impression de porter le monde entier sur ses épaules à cause d'un rang spécial. Un chef, "Suprême" comme on dit. Celui des vampires... Le haut de la pyramide. Mais Yuka n'a que 18 ans et il est chef depuis 4 ans déjà. A 14 ans on lui demanda de prendre la place de son père et de toutes les responsabilités qui allaient avec. Yuka n'était alors qu'au collège et ne pensait qu'à faire des conquêtes féminines, ayant beaucoup de succès, mais jamais il ne tombait vraiment amoureux. On ne sut comment mais son père mouru un soir seul dans son lit. Aucune trace de poison, aucune trace de maladie, rien. Il n'était pas si vieux que ça, mais le destin avait décidé que sa vie s'arrêtât là. Yuka ne fut pas vraiment touché par la mort de son père contrairement à ses deux sœurs qui étaient bien plus proches de leur père que lui. Tandis que le manoir entier était en deuil, Yuka devait se préparer à remplacer son père qui fut pendant 100 ans chef des vampires. 

     

    Sa mère lui confia un lourd secret une semaine après qu'il ait accédé au rang de "Suprême.".

     

    "Yuka... Yuka écoute moi... Tu... es le meilleur..." avait-elle commencé les larmes aux yeux. Sa mère prit le bras de du jeune chef et le serra près de son cœur. "Yuka..."

     

    Yuka exaspéré soupira et fixa sa mère avec un air impatient.

     

    "Dites-moi tout mère..." 

     

    "L'avarice, l'orgueil, la luxure, la paresse, la gourmandise, la colère, l'envie... tu sais... les péchés capitaux... "

     

    Yuka n'avait pas vraiment compris pourquoi sa mère portait soudain autant d’intérêt pour des choses aussi insignifiantes d'après lui... mais il se tut et la laissa parler se disant que cela pouvait lui être utile même si il avait l'impression que sa mère devenait un peu folle parfois.

     

    "Tu... les as en toi Yuka... tu... es... leur incarnation... Jamais tu ne pourras lutter contre ça... Tu représentes les sept péchés du mal... Les sept péchés capitaux..."

     

      Yuka ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était la chose la plus absurde qu'il n'avait jamais entendue ! Sa mère avait vraiment de l'humour. Yuka perdit son sourire en voyant que sa mère pleurait à chaudes larmes. C'était donc vrai ? Sans comprendre pourquoi, le jeune chef sombra dans une colère noire et frappa dans un arbre. Plus ça allait plus il détestait ses parents... Ce n'étaient que des lâches. Ou alors, sa mère était bonne comédienne et elle savait vraiment bien pleurer... Pourtant une part d'esprit au fond de lui savait que c'était vrai... Et il pouvait le prouver en beaucoup de choses. chaque péché représentait une part de lui, ses parents avaient raison... et c'était surement de leur faute alors... Si il était comme ça... Yuka partit alors s'enfermer dans sa chambre pendant quelque semaines, sans adresser la parole à personne, une sorte de dépression...  La seule personne à qui il lui arrivait d'adresser la parole fut Izumi sa petite sœur avec laquelle il avait toujours été proche depuis sa naissance. Pendant quatre ans, ce fut la même chose, Yuka se rapprochait d'Izumi, mais ne parlait à presque personne de sa famille... Parfois il était avec Sachiyo, son autre sœur, mais c'était plus pour s'adonner aux plaisirs charnels. De l'inceste, n'est-ce pas une représentation de la luxure ? Yuka avait chaque jour de nouvelles preuves qui montraient qu'il avait bien chaque péchés capitaux au fond de lui. Puis un jour il reçut une lettre des plus spéciales... Une convocation pour une certaine académie... Il avait la lettre dans les mains... Tous le monde autour de lui lui conseilla d'y aller sans faire d'histoires... Mais Yuka n'en fit qu'à sa tête, la déchira et s'enferma dans sa chambre. Ce qui ne dura pas longtemps car peu après, Scotland Yard vint le chercher pour l'emmener de force dans l'académie. 

     

     

     

     

    Image: 

    Image transformée si il y a:

    Image de la chambre:

    Caractère: (J'ai enlevé qualités défauts parce que j'ai tout mis dans le caractère x3)

     Il est intelligent, il ne parle pas pour ne rien dire... Mais surtout... c'est le pire des connards! Il est autoritaire, sadique, pervers et machiavélique... Et puis, il adore le sang! Oh et aussi, il s'énerve facilement donc, faites attention à ne pas trop attiser sa colère, car quand il est en colère, il fait trembler le sol! Et il risque de vous tuer! Yuka est une personne flemmarde... Il n'aime pas faire grand chose... Il a tendance à toujours trouver quelqu'un pour faire les tâches à sa place. On reconnait la le péché de la paresse. Si nous continuons dans les péchés nous avons donc:

    -L'avarice: Yuka est très avare, il déteste partager tout ce qu'il peut s'approprier, que ce soit argent, ou autre, comme les femmes par exemple... 

    -La luxure: Le vampire adore les femmes, il profite de son succès auprès des filles pour pouvoir voler leur virginité ou juste pour coucher avec elle. Dès qu'il veut s'approprier une femme il fait tout pour "l'obtenir" et finit toujours par coucher avec, avec ou sans son consentement. 

    -La gourmandise: Non Yuka n'est pas gourmand dans le sens qu'il mange beaucoup, il l'est plutôt parce qu'il veut toujours obtenir ce qu'il veut... Il lui en faut toujours plus, toujours. Jamais il n'a renoncé à avoir quelque chose qu'il n'a jamais pu avoir. 

    -L'envie: Hé oui le jeune chef est jaloux de chaque personne ayant quelque chose de plus que lui... Faites attention... Si il est jaloux de vous, il pourra rapidement devenir très méchant et cruel avec vous pour vous rabaisser. 

    -l'orgueil: C'est ce qui est le plus évident quand on voit Yuka pour la première fois.. Il a une démarche assurée, un regard hautain, un sourire méprisant... Yuka a une fierté énorme et déteste qu'on lui parle comme si il n'était qu'un "simple mortel". Il a besoin d'attention, de reconnaissance... Et comme je le disais plus haut, il aime rabaisser les autres pour pouvoir ressentir le sentiment d'être au dessus de tout le monde. 

    -La colère: Comme vous avez surement pu le constater, Yuka est très colérique. Il se vexe rapidement, et peut aussi tuer très facilement de sang-froid, miaux vaut éviter de l'énerver.  

      Malgré tous ces péchés qui font une partie de caractère, il arrive à Yuka d'être gentil, même si c'est très rare. Yuka est très intelligent et peut rapidement se montrer énervant puisqu'il n'a jamais vraiment étudié. 

      Goûts: Yuka n'est pas vraiment difficile en matière de goût, il aime tout mais a quand même une préférence pour le rouge et le noir. Il a une sainte-horreur du rose et de tout ce qui est sucré. Le jeune vampire adore le sang, plus qu'un vampire normal... Il a du mal à se retenir en voyant quelqu'un qui saigne devant lui. 

    Classe: Terminale. 

    Autres: Yuka est caractérisé par beaucoup de choses ! Il ne passe inaperçu nulle part !  D'abord parlons plutôt des objets particuliers... Yuka possède un crucifix en argent orné de rubis attaché à une chaîne autour de son cou. Il ne s'en sépare jamais à croire que c'est l'objet auquel il tient le plus. Il a aussi une bague en argent, représentant le blason de sa famille, montrant bien qu'il vient d'une famille plus que noble. Niveau marque maintenant... Yuka a des cheveux noirs, mais d'un noir étrange, parfois même effrayant. La couleur noire de ses cheveux semble absorber tout reflet... toute lumière..ils sont noirs, c'est tout. Autre marque importante: Yuka possède un tatouage qui recouvre tout son dos ce tatouage n'es pas coloré mais c'est une sorte de dégradé de noir et de gris... Il ne représente rien. Il y a une particularité assez étrange chez Yuka: Son sourire. Le vampire ne sourit jamais complètement, toujours avec un demi-sourire, plein d'ombre et de mystères! 

     Pleine lune: Les jours de pleine lune, Yuka change complètement, jeune il a toujours dit entendre chuchoter la lune. Sa soif devient insoutenable, il a sans cesse envie de planter ses crocs dans le cou de quelqu'un. Il grimace souvent en disant que la lune lui fait mal, qu'elle fait trop de bruit. Il a du mal à réfléchir et ses gestes deviennent hésitants, il est plus facilement manipulable. Ses yeux deviennent rouges sang, tandis que sa peau devient encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne dure qu'une nuit par an ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :